une cox 1/24

Publié le par le grand

 voila une coccinelle 1966 tjours la meme echelle

bon la couleur c est ma femme qui la choisi mais j aime bien

le moteur est aussi fait je le montre un autre jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dit donc «Dufortz»... Plus je la regarde ta cox 36 et plus je me demande ? La lunette arrière était pas plus petite que ça à l'époque??? Et le feu de position arrière... avec du jaune sur le dessus ??? La je doute...
Répondre
L
tu as raison cest une 1966 je me suis trompe en tapant
G
j'en ai une bleu au couleurs de l'aérodrome de romans et j'ai aussi une new beetles rouge! appel moi si tu veux les voires!!!
Répondre
C
hello tiens une coccinelle verte :) j'aime bien les rouges aussi<br /> allez maquetteurs et modéles réduits tous sur ton blog :)<br />  
Répondre
C
Je n'étais jamais venu sur ton site... Très bien fait... Un travail de moine... Bienvenue dans la «B2A»<br /> En passant, ta «Cox» 1936... C'est à cause d'elle que Ferdinand Porche c'est retrouvé accusé de crime de guerre... Avoue que c'est quand même pathétique...<br /> Allez, continu ton beau travail, et au plaisir de se croiser sur le forum
Répondre
A
Bonne continuation grand passionné<br /> Bonne nuit....<br /> Sarah Jade
Répondre