la premiere: bmw z3 1/24

Publié le par le grand

voila la premiere :

ca fait dix ans deja
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un petit coucou pour te dire que je suis passée par là ,les voitures ce n'est pas trp mon truc mais j'admire  ta passion et ton blog est bien fait. Bonne continuation Bisous coquins
Répondre
A
Jolie petite auto......<br /> Bisous d'un ange ......
Répondre
M
j'y connais absolument rien en voiture.............<br /> .mais c'est très sympa et original comme blog<br /> je reviendrais sur ton blog avec mon fils qui adore les voitures <br /> c'est ton reve ?<br />  
Répondre
L
une passion
M
WAH! je ne dirai que 2 mots: chapeau bas!!
Répondre
T
Sympa le Z3, les couleurs ext/int rendent super, beau contraste.10 ans mais pas démodé.Belle voiture.J'ai aussi un Z3 mais gris et 2 Z4 mais ils sont outs les 3 au 1:18
Répondre